Jour 17, Zadar - Skradin, Km 2379

Publié le par A l'Est, rien de nouveau ?

Ouvrir la porte du camion et avoir une vue sur la plage, l'île en face et l'adriatique c'est juste la classe !

Mais on s'est aperçu qu'il n'y avait plus d'eau et que les WC allaient pas tarder à déborder ... Urgence du jour, trouver de quoi remplir l'eau et vider les WC.
On s'est quand même accordé une visite de Zadar, petite ville sympathique, mais vu l'urgence, on savait qu'on ne pouvait pas traîner. Surtout que l'office du tourisme nous a dit qu'il n'y avait pas de camping à moins de 25 km ...

On est donc partis au sud de Zadar, en direction d'un autre parc naturel.
On s'est trouvé un camping pour faire le plein, se doucher et avoir internet.

On est allé visiter Skradin, il s'est avéré que c'était une ville fantôme ... Tout était fermé, et au vu des centaines de chambres et appartements à louer, on s'est dit que ça devait être plus vivant l'été.

 

Croatie---6---Skradin---08.JPG

 

Un petit verre à la santé de Milan !

Publié dans Croatie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouahou c'est magnifique
Répondre
F
Attention le grand froid arrive ...<br /> En tout cas super blog ...<br /> faites attention 'a vous ...
Répondre
B
Je crois que mon commentaire n'a pas été publié. J'en refais un ! Je disais donc que nous avons de la neige : 10 cm pour l'instant. Fiesta est contente. QQ petits conseils pour le froid : mettre du<br /> sable sur le pare-brise pour pouvoir enlever facilement la neige et la glace qui va arriver (de grands froids en perspective : c'est un coup de la Russie) ; mettre des chaussettes par dessus les<br /> chaussures pour ne pas glisser ; mettre plusieurs couches de pulls ; mettre du papier journal sur les pieds pour ne pas avoir froid. Chercher des endroits pour se chauffer et ne pas tenter le<br /> diable ! Ca s'est un conseil de BB
Répondre
J
Magnifique vue au réveil !<br /> Continuez à nous faire partager vos péripéties, c'est super :-)
Répondre
M
Y a pas que vous qui avez de la neige... déjà 10 cm à Viens... mais il n'y a pas encore de lacs en cascades...<br /> Moi aussi, je suis preneur pour les réparations de plomberie et surtout si c'est une plombière... je n'ai jamais eu cette chance...<br /> Mais je ne vous souhaite pas du tout d'avoir à gérer tous les pb qu'on a eus depuis un certain temps...<br /> Espérons que vous aurez au moins du soleil pour vous aider à avoir plus chaud.
Répondre