Day 23, Staniči - Igrane, Km 2732

Publié le par A l'Est, rien de nouveau ?


En partant, Paulette nous explique une recette, le Soparnik (une sorte de beignets aux feuilles de blettes séchées) et Jakov nous fait écouter un type de chant Croate qui est classé à l'Unesco, le Ojkanje.


Départ sous un grand soleil ... !  Il y a encore pas mal de neige sur la route, mais le paysage n'en était que plus beau.


Croatie---11---Makarska---07.JPG

 

On double Benoit qui était parti à pied vu le temps et qui préfère continuer. On se re dit au revoir !

 

Croatie---11---Makarska---04.JPG


A un moment on a franchi une barrière climatique invisible. Pas du tout de neige sur la montagne, sur la route. On en croyait pas nos yeux !



On arrive à Markaska, petite ville très sympathique, surtout sous un grand soleil. On en profite pour se balader au bord de la mer, boire un café en face du soleil.

 

Croatie---11---Makarska---17.JPG

Et puis on prend la route pour aller plus au sud.
On arrive à Igrane, on se met au bord d'une petite route et profite du coucher de soleil.

On fait des mots croisés pour se détendre jusqu'à 1h, et quand on décide d'aller se coucher, une des cordes du lit casse... Heureusement le lit tient bien quand même (quoique un peu plié).
Célie répare ça en trois coups de corde.

Après l'isolation, après le chauffage, après la batterie ..... Le lit ! Mais rien ne nous arrête et comme le dit la maxime "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Publié dans Croatie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens, je croyais que le lit était solide, mais certainement pour es petits enfants ! Seb, ne fait pas ton lourdeau ou plutôt lourdot ! Il faut maigrir !
Répondre